Devenir exposant


Veuillez remplir et envoyer le formulaire suivant d'ici le 15 octobre 2018.

Suite à l’acceptation de votre candidature vous recevrez votre contrat ainsi que votre facture. Advenant un refus, vous serez également contacté et les raisons vous seront justifiées. L’inscription sera traitée à la réception de la fiche, accompagnée de votre liste de prix et produits.

Une copie du permis du MAPAQ (si nécessaire) est obligatoire pour votre acceptation finale.

Si vous le désirez, vous pouvez contacter le comité de sélection par courriel: inscription@marchepublicgranby.ca

Fiche d'inscription - Saison hiver 2018-2019

Nom de l'entreprise: 
Nom du représentant: 
Nombre d'années en affaire: 
  
Adresse: 
Ville: 
Code Postal: 
Téléphone: 
Télécopieur: 
Cellulaire: 
Courriel: 
Site internet: 
  
Type d'emplacement désiré: Un demi-emplacement de 4 pieds de façade
Un emplacement de 8 pied de façade (10 si l'espace le permet)
Un emplacement de 16 pied de façade (si disponible)
  
Décrivez-nous quels sont les produits que vous produisez et que vous avez l’intention de commercialiser au Marché:

  
Décrivez-nous quels sont les produits que vous achetez ou que vous avez en consignation et que vous avez l’intention de commercialiser au Marché:

  
Veuillez nous mentionner des expériences ou des références qui seraient utiles à votre sélection:

  
Besoin d'électricité: Non  Oui
Si vous avez répondu oui à la question précédente, veuillez détailler vos besoins en électricité:

* Nous nous réservons le droit de limiter les appareils électriques.
  
Votre entreprise souhaite être présente les samedis suivants:
22 décembre (de 9h à 16h)
9 février (de 9h à 14h)
9 mars (de 9h à 14h)
11 mai (de 9h à 14h)


Dû au grand nombre de demandes de participation au Marché public de Granby, l'acceptation d'un exposant par le marché oblige ce dernier à être présent aux dates qu’il a confirmées : toute absence sera facturée.