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Découvertes, convivialité et échanges

Pour quelle saison puis-je m’inscrire ?

Nous acceptons les candidatures spontannées à tout moment pour la saison estivale!

Les marchés estivaux se tiendront tous les samedis de 9h à 14h, du 4 mai au 16 novembre 2024

Les inscriptions sont maintenant en cours pour la saison intérieure 2024-2025

Cette saison intérieure se situe au Centre Notre-Dame et inclus les Rendez-vous agroalimentaires de Noël et de Pâques.

  • 29 novembre au 1er décembre: Rendez-vous agroalimentaires de Noël (de 16h à 20h le vendredi et de 9h à 16h les samedis et dimanches)
  • 21 décembre: Marché régulier de 9h à 16h
  • 18 janvier: Marché régulier de 9h à 14h
  • 8 février: Marché régulier de 9h à 14h
  • 15 mars: Marché régulier de 9h à 14h
  • 12 et 13 avril: Rendez-vous agroalimentaires de Pâques de 9h à 16h

*Pour les Rendez-vous agroalimentaires de Noël et de Pâques, la présence durant toute la durée est obligatoire pour une inscription

Quels sont les frais d’inscriptions ?

Consultez la grille tarifaire relativement aux prix des kiosques pour la saison estivale 2024.

N.B : Toute annulation de votre part vous sera facturée une fois votre inscription confirmée.

Frais pour la saison intérieure 2024-2025

Rendez-vous agroalimentaire de Noël (29 novembre au 1 décembre)

Simple 195$ | 1.5 245$ | Double 295$

Marché du 21 décembre

Simple 100$ | 1.5 125$ | Double 150$

Marchés réguliers intérieurs (18 janvier, 8 février, 15 mars)

Simple 75$ | 1.5 95$ | Double 125$

Rendez-vous agroalimentaires de Pâques (12-13 avril)

Simple 200$ | 1.5 250$ | Double 300$

N.B : Toute annulation de votre part vous sera facturée une fois votre inscription confirmée.

Que se passe t’il après le dépôt de ma candidature ?

Lorsque vous déposez votre candidature, votre dossier sera analysé par les membres du conseil d’administration. Les délais de réponse peuvent varier, selon le moment de la saison.

Le marché se réserve le droit d’accepter plus d’un producteur d’un même produit.

N.B : Que votre candidature soit retenue ou non, vous aurez des nouvelles de notre part par courriel.

Sélection des exposants

La sélection des exposants se fait selon différents critères, afin de favoriser une clientèle fidèle, tout en s’assurant d’une diversité de produits et d’une ambiance positive sur le site. Le marché public priorise les producteurs, transformateurs et artisans du domaine agroalimentaire. Voici les critères de sélection:

  • Inscription faite durant la période d’inscription établie
  • Nombre de présences souhaitées
  • Quantité d’exposant offrant déjà le même genre de produits sur le site
  • Ancienneté de l’exposant
  • Provenance de l’exposant (priorité aux entreprises de la Haute-Yamaska, ensuite aux régions limitrophes)
  • Qualité des produits et du processus de production (visite de l’entreprise)
  • Dynamisme, qualité du service à la clientèle
  • Respect des dates demandées lors de l’inscription
  • Attitude générale envers les autres exposants, le conseil d’administration, employés/bénévoles et les clients.

À quel endroit se déroule le marché ?

Durant la saison d’été, les marchés sont à la place du Marché (160, rue Principale, Granby).

Les marchés intérieurs et les rendez-vous agroalimentaires sont au Centre Notre-Dame (270, rue Principale, Granby).

Guide de l’exposant

À consulter avant votre inscription

Formulaire de dépôt de candidature

Nous acceptons les candidatures à tout moment au cours de la saison estivale!

Besoin d’information ? Vous pouvez nous écrire à info@marchepublicgranby.ca
Voir grille tarifaire plus haut pour les frais associés au type d'emplacement souhaité
En cochant "Je signe", j'atteste que toutes les informations sont complètes. Si ma candidature est retenue, j'accepte de donner mon chiffre de ventes après chaque marché afin d'aider au développement du marché public de Granby.
Voir grille tarifaire pour les frais associés au type d'emplacement souhaité, selon les dates de marché choisies
En cochant "Je signe", j'atteste que toutes les informations sont complètes. Si ma candidature est retenue, j'accepte de donner mon chiffre de ventes après chaque marché afin d'aider au développement du marché public de Granby.
En cochant "Je signe", j'atteste avoir pris connaissance du guide de l'exposant et j'accepte de respecter les consignes.

Résiliation et responsabilités:

  • Le comité organisateur se réserve le droit de mettre fin unilatéralement à ce contrat, et ce, sans compensation ni préavis, auprès d’un exposant qui viendrait à l’encontre du fonctionnement, des mesures sanitaires, du comité organisateur ou d’un autre exposant, nuisant ainsi à la bonne tenue des événements.
  • Le comité organisateur se dégage de toute responsabilité pour tout dommage ou toute perte pouvant être causés, directement ou indirectement, dans le cadre des événements.