Devenir exposant

Découvertes, convivialité et échanges

Pour quelle saison puis-je m’inscrire ?

Nous acceptons présentement les candidatures pour les Rendez-vous agroalimentaires de Pâques 2023, et ce, jusqu’au 12 février.

Quels sont les frais d’inscriptions ?

Les frais sont de 200$ + tx pour les rendez-vous agroalimentaires de Pâques qui se déroulent sur 2 jours, les 1er et 2 avril 2023.

N.B : Toute annulation de votre part vous sera facturée une fois votre inscription confirmée.

Que se passe t’il après le dépôt de ma candidature ?

Lorsque vous déposez votre candidature, votre dossier sera analysé par les membres du conseil d’administration. Les délais de réponse peuvent varier, selon le moment de la saison.

Le marché se réserve le droit d’accepter plus d’un producteur d’un même produit.

N.B : Que votre candidature soit retenue ou non, vous aurez des nouvelles de notre part par courriel.

Sélection des exposants

La sélection des exposants se fait selon différents critères, afin de favoriser une clientèle fidèle, tout en s’assurant d’une diversité de produits et d’une ambiance positive sur le site. Le marché public priorise les producteurs, transformateurs et artisans du domaine agroalimentaire. Voici les critères de sélection:

  • Inscription faite durant la période d’inscription établie
  • Nombre de présence souhaitée
  • Quantité d’exposant offrant déjà le même genre de produits sur le site
  • Ancienneté de l’exposant
  • Provenance de l’exposant (priorité aux entreprises de la Haute-Yamaska, ensuite aux régions limitrophes)
  • Qualité des produits et du processus de production (visite de l’entreprise)
  • Dynamisme, qualité du service à la clientèle
  • Respect des dates demandées lors de l’inscription
  • Attitudes générales envers les autres exposants, le conseil d’administration, employés/bénévoles et les clients.

À quel endroit se déroule le marché ?

Durant la saison d’été, les marchés sont à la place du Marché (160, rue Principale, Granby). Les marchés d’hiver et les rendez-vous agroalimentaires sont au Centre Notre-Dame (270, rue Principale, Granby).

Formulaire de dépôt de candidature

La période d’inscription officielle pour les rendez-vous agroalimentaires de Pâques est ouverte.

Besoin d’information ? Vous pouvez nous écrire à info@marchepublicgranby.ca
Si votre entreprise est sélectionnée, ce formulaire fera office de contrat.
Je confirme avoir pris connaissance des directives mentionnées ci-dessus et m’engage à les respecter. Je ne tiendrais pas responsable l’organisation du Marché en cas de perte, dommage et/ou vol lors de l’événement ou advenant son annulation. Je m’engage également à être présent chaque journée du Marché de Pâques (pour lequel ma candidature aura été confirmée).
J'atteste que toutes les informations sont complètes. Si ma candidature est choisie, j'accepte de donner mon chiffre de ventes après chaque marché afin de nous aider dans le développement du marché public de Granby.

Résiliation et responsabilités:

  • Le comité organisateur se réserve le droit de mettre fin unilatéralement à ce contrat, et ce, sans compensation ni préavis, auprès d’un exposant qui viendrait à l’encontre du fonctionnement, des mesures sanitaires, du comité organisateur ou d’un autre exposant, nuisant ainsi à la bonne tenue des événements.
  • Le comité organisateur se dégage de toute responsabilité pour tout dommage ou toute perte pouvant être causés, directement ou indirectement, dans le cadre des événements.
  • En raison du grand nombre d’inscriptions, toute annulation de votre part vous sera facturée une fois votre inscription confirmée.